Bienvenue dans votre nouveau Cartier

Bienvenue dans votre nouveau Cartier

La spectaculaire renaissance d’une adresse de prestige. Une invitation exclusive à profiter du meilleur du centre-ville de Montréal.

Des appartements locatifs exceptionnels au cœur du mille Carré Doré

Idéalement situé coin Sherbrooke et Peel, dans un élégant quartier historique, à quelques pas de l’Université McGill, des sentiers en forêt du mont Royal et de l’animation du centre-ville, le Cartier vous offre un cadre de vie inégalable. Vous y trouverez tranquillité et sentiment d’intimité tout en ayant la chance d’habiter l’effervescence qui fait de Montréal une des villes les plus séduisantes du monde.

Réservez votre appartement

Une transformation historique

Dès votre arrivée au Cartier, le charme opère. Tout juste après la conciergerie ouverte 24 heures sur 24, un hall d’entrée de 7 000 pieds carrés surplombé par un plafond double hauteur constitue la spectaculaire carte de visite de l’édifice Une impressionnante sculpture d’un rouge vibrant, un foyer surdimensionné, une table de billard de niveau professionnel et un vaste espace lounge font du lobby le point de rencontre ou de détente idéal. Pour faire avancer vos projets ou étudier à votre aise, Le Cartier met à votre disposition un vaste espace de travail partagé en plus d’une salle de réunion vitrée privée.

Et s’il vous prend l’envie de voir Montréal comme bien peu ont la possibilité de le faire, la piscine sur le toit dominant la ville et le mont Royal, l’espace terrasse pour profiter du soleil et le gymnase du 30e étage équipé des appareils de toute dernière génération sont exactement ce qu’il vous faut.

Le luxe est en équipement de base au Cartier. Avec son stationnement intérieur avec voiturier, sa conciergerie ouverte 24 heures sur 24, sa salle de réception du courrier privée et sa salle réfrigérée pensée pour ceux qui font leur épicerie en ligne, tous les aspects du quotidien ont été considérés avec soin pour faciliter la vie des résidents.

Loué soit le luxe

Loué soit le luxe

Prenez de la hauteur dans l’un de nos appartements de grand confort rénovés avec un souci constant du détail. Et prenez vos aises dans des espaces communs aménagés pour favoriser les rencontres tout en garantissant l’intimité de chacun. Du lobby, aux corridors, en passant par le gymnase ou la piscine, chaque espace est pensé pour vous offrir un sentiment de sérénité. Vous pouvez même réserver un de nos appartements pour invités quand famille ou amis viennent vous visiter.

Réservez votre appartement

L’élégance et l’animation d’un quartier qui se découvre à pied

Situé à quelques pas des restaurants, cafés, boutiques, musées, galeries d’art, tours à bureaux et universités les plus réputées de la ville, Le Cartier vous offre le charme du Montréal cosmopolite et ouvert du 21e siècle dans un quartier aux façades traditionnelles de vieilles pierres. Que vous désiriez aller vous promener dans le Vieux-Montréal, faire vos courses dans les grands magasins du centre-ville ou voir jouer les Canadiens, il vous est possible de marcher pour vous y rendre.

Installez vos quartiers au Cartier

Welcome to the new Le Cartier.

Welcome to the new Le Cartier.

Experience the remarkable transformation of this prestigious address. Your exclusive invitation to the best of downtown Montreal living.

Exceptional apartments in the heart of Montreal’s legendary Golden Square Mile

Perfectly located at the corner of Sherbrooke and Peel—in one of Montreal’s most elegant and historic neighbourhoods—Le Cartier is just steps from McGill University, the trails of Mount Royal and a vibrant downtown like no other. Le Cartier is unequalled in offering you both tranquility and immediate access to the lifestyle amenities of a world-class city.

Reserve your apartment

A truly historic transformation

Fall for the seduction of Le Cartier. From the moment you step inside—the double-height 7,000 square foot lobby like no other offers the ideal place to relax or to take care of business. Features include a front entry desk staffed by a 24/7 concierge, spacious lounge areas, an oversized fireplace, a breathtaking vibrant red sculpture and a professional billiards table. All this, plus a co-working space, as well as a private glass-enclosed meeting room.

If you’d like to discover Montreal in a way that very few have the opportunity to do—indulge in our exclusive rooftop swimming pool-overlooking the downtown skyline and Mount Royal. A 30th floor terrace is available for you to enjoy the outdoors. Or take your conditioning to new heights in the 30th floor fitness studio featuring all the latest in exercise equipment.

Luxury services come standard here. Indoor valet parking. A 24-hour concierge, a private mail room, refrigerated storage for your grocery deliveries. It’s all been meticulously conceived—and delivered— for the residents of Le Cartier.

A new lease on luxury

A new lease on luxury

Each of our beautifully appointed apartments has been redesigned with the highest attention to detail. Enjoy the  new standard in luxury rental living. Then make yourself at home in our common areas, from the lobby, to the hallways, to the pool and fitness studio, you can even have friends or family reserve one of our guest suites for the weekend.

Reserve your apartment

An elegant, vibrant neighbourhood at your doorstep

Located just steps from Montreal’s most talked about restaurants, cafés, boutiques, museums, art galleries, office towers and universities, Le Cartier offers all the charm of cosmopolitan 21st century Montreal—nestled in an exclusive district of traditional facades and majestic stonework. Whether taking a stroll in Old Montreal, shopping in our downtown department stores, or catching a Canadiens game—you’ll have the luxury of being able to walk just about everywhere.

Reserve your apartment

Upgrade your surroundings at Le Cartier